Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onglerie des Etoiles
Onglerie des Etoiles
  • Je m'appelle Anthia, je suis prothésiste ongulaire à Brignoles et aux alentours. J'ai crée ce blog pour vous présenter les photos de mes prestations et vous montrer des exemples de dessins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tarif de mes prestations

Tarifs 2015

Archives
20 janvier 2015

Je serais chez Keep Cool à Brignoles le Samedi 31

Tarifs 2015 - keep cool - Copie

 

Je serais chez Keep Cool à Brignoles le Samedi 31 Janvier 2015 de 10h à 17h afin de vous présenter mon travail.

Pour cette occasion, toutes prises de rendez-vous ce jour là vous donnera droit à une réduction de 15 % sur toutes prestations.

N'hésitez pas à venir nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité